sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 28 mai 2008 à 18:52



On avait créé la NCM en troisième. Un parti politique de merde, communiste à outrance. On était con et on rigolait bien. J'étais K. S. Vous croyez pas que je vais vous le dire quand même ? Bref. Qu'est qu'on s'poile entre casseroles. HAHAHA !
Rhem. Passé ma journée sur des blog d'ano, myspace de Werber et sur mon pastel. D'ailleurs. Une des deux croûtes au bureau de ma mother. Séparées elles sont. Bizarre. Bref. On m'a fait une commande de quatre peintures. Et ma mère a fixé le prix à 50 euros l'unité. Ca en vaut même pas 10. Y'a des gens vraiment tarés. Enfin, ça me paye l'heure de coutelage de peinture au smic. C'est fou. J'pensais vraiment pas que ça pourrait plaire. Elles sont pas tip top. J'préfère et de loin, mon pastel avatarté aux spots bleu et rouge. Enfin, ça pourra me payer un bout de Condé. J'ai hâte.
La fille à Estienne a fait une dépression, 10 kilos perdu en moins de deux mois. Trop de boulot en MANAA. La pression, plus de vie sociale, des projets à rendre même si l'inspiration n'est pas là, des cours de croquis parfois chiant. Mais moi j'aime. Bosser à l'arrachée. Parce que l'inspiration vient au fur et à mesure et faut tout recommencer. Et puis que j'aime peinturlurer. Chercher les idées où personne n'irait les chercher : dans la poche droit de mon pantalon, à côté de la joie de vivre. Je sais que l'année prochaine sera difficile. Mais je ferai quelquechose que j'aime.La difficulté ne me fait pas peur. J'ai envie d'avoir l'esprit utilisé. pour ne pas penser aux crises. Pour ne pas penser au manque de O.O. Pour ne pas avoir le temps de manger. Pour pouvoir faire l'artistique. Et PROGRESSER en dessin. J'ai vraiment envie de cartonner en art
Tal ours, j'ai fait le cake à l'huile d'olive/amande/citron du blog de Lisanka. J'air emplacé l'huile d'olive en mi-huilolive, mi-huilenoix. On verra bien. Je sais déjà que je ne vais pas aimer. Mais ça sent bon. Il doit être ready :)
J'adore Cat Stevens et Bob Dylan. Les choristes et la zic classique. Je me fais une cure de vieilles zics. Woodstock et tout le tintouin. Surkiffe. Un de mes mots du moment, avec "cool" et "chouette" et l'inconditionnel "putain". D'ailleurs, je sens que cette quadri-colocation va pas être toute rose. Enfin c'est juste deux mois. Mais je me rends compte que j'aime vraiment la solitude. Qu'on me laisse peinarde dans mon monde. Loin de là. Où je fais n'imp. Mais où je prends mon pied.
Ce matin, j'ai mangé une mousse au chocolat. 10,2 cl. Et puis j'ai mangé un petit bout de reste de poulets/patates. Ma mère cuisine vraiment trop trop bien. Moi j'préfère préparer le sucré. Même si je préfère le salé. J'ai ensuite fini par une autre mousse au chocolat. Je sais pas combien de calories j'ai ingurgité. Je m'en fous. Ce soir, ma mère part taroter et voir le Cricri del amor. Vais pouvoir dire des conneries et manger léger. Déjà que je freine grave le pain. Remarque, toute seule, j'en bouffe jamais. Sinon c'est une drogue. Dur, oui d'arrêter. Et puis freiner la viande. N'autoriser que le fromage de chèvre. Et puis  voilà. T'façon, c'est pas moi qui paye la bouffe, j'peux pas me permettre de faire des crises. Et puis j'peux pas vomir. Donc c'est tout bénéf.
Je sais qu'il vient de me mentir. Je fais quoi ? Ca va être le même cirque que l'été dernier ? Rha. Mais rien que d'y penser, j'ai un noeud au bide. Comme une vieille envie d'extirper tous mes boyaux hors de mon corps. J'aime pas ça. Comment je peux avoir confiance dans ces cas-là. Faut que je prenne sur moi-même. Toute ma vie ? J'préfère pas y penser. L'année prochaine sera un calvaire. Je retourne à mon oil pastel, ça va m'détendre.
POUAH CACA BOUDIN. SALOPE !



Par J. le Jeudi 29 mai 2008 à 18:12
Groupaaaaaama... Toujours toujours là pour moi.
Way, aucun rapport, mais je viens de regarder le Docteur House, là, et pis les pubs sont toujours à fond et j’avais paumé la télécomande, alors bon, ça reste dans la tête :D

Plus internet, alors je posterai mon comm’ demain. Yeah.

Ton p’tit mot dans ma grotte m’a fait sacrément plaisir, waw. S’tu savais =) Je me vois ma répondre constructivement, alors bon. Je réponds débilement. Je sais pas si c’est de la gerbe ou de la merde que je vais laisser dans mes chiottes virtuelles à moi, mais au fond... Qu’importe !
Heureusement que j’ai le droit. J’adore tes passages du coq à l’âne, j’adore cette façon de mettre en vrac chacune de tes pensées. J’aime ta façon d’écrire, en somme . =)
So, ta façon d’être ?

Moi, je ne me lasse pas de cette putain de trop belle chanson de Queen, “Killer Queen”. Elle est tellement beeeelle. Ca me fait me sentir... BIEN. La Queen de ma chambre, la Killer Queen, m’en fous, je l’aime . Elle est superbe. SUPERBE.
Yah. Il est tard et demain, moi, j’ai cours. S’tu savais comme ça m’éclate. Ca va être... PFf quoi O_o
Est-ce qu’il y a de tes petites merveilles artistiques sur ton blog ? Je n’ai pas pu tout regarder encore, même si je viens assez régulièrement =) Si non, tu voudrais bien montrer un peu ça ^^ ?
Je suis curieuse...

Sinon, y’a The Gnome de Pink Floyd, elle est WAW =) Elle m’éclate. Après, une bonne dizaine de chansons d’Indochine, tout Hendrix, et puis.. j’allais citer les Sex Pistols . Sinon, Orchid des Black Sabbath, mais.. Enfin, c’est lassant. BREPHE. J’arrête.

Bonne nuiiit =) ‘Fin, à tous les coups quand je posterai ce comm’ que j’écris sur word comme la dernière des grosses connes, il sera super tôt. Mais baaan. Je t’envoie télépathiquement maintes ondes bienfaitrices pour que tu dormes bien.

Merci mille fois. Pour un bon morceau de choses, déjà, hin. >_< =) ^^ x) :P :D XD :( :’( :s ;D :)*


Par cucaracha borbonsola le Samedi 31 mai 2008 à 15:28
toi parti politique de merde! la NCM c'était très sérieux!:!! C.B
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2575939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast