sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 1er novembre 2006 à 10:34


Ouais, comme ça. 43. A ne plus y croire. Détester. TOUT.
Et l'attente. Mais putain (de Marivaux, no comprendo, moi ch'uis con moi), fais chier la bite. Fais chier. A côté de mes docs, à côté de ma cervelle, à côté de tout. Deuxième nuit blanche, bien tripper avec Laxator même s'il dormait à 11h. Sympathoche. Comprends que dalle à leurs trips, comprends plus que dalle.
"Au moins, j'aurai gardé tes jeux de mots débiles et ça les fait rire"
Connard. Va te faire foutre avec mon humour pourri. Ouais, c'est exactement ça. Et ça les fait rire, mes blagues de merde dans sa bouche à travers sa voix à la con. Réveil fracassant.
Et ce con de Rémy, gnagnagna, te fais pas de films, je couche qu'avec amour quoique tout le monde en pense et meme si ça peut porter préjudice. Je m'en fous de cette réputation à la con, m'en branle de l'entretenir. Ouais, les jupes, ça les met en rute. Même Mike, diputée comme un morceau de viande, comme une pute, au plus offrant.
"On peut se revoir si t'en as envie..."
Tes points de suspension, tu te les fous où je pense. Cest à dire nulle part, je pense pas ou plutôt pas à toi. Oui, que LUI, et MERDE ! M'ont grave saoulée.
"Tu vois, je sais que Rémy... gneuh ! Donc je te le laisse... "
Mais putain, en un regard t'es redevenu fou ? Tu te fous de ma gueule ? Oui, t te fosu de ma gueule. L'effet jupe salope, ça marche vraiment sur toutes les bites ambulantes Cherry. Je dois être comment dire... SEX ? Et mon cul ? Ouais. Et même quand t'es une grosse vache.Trop géré l'alcool, et aujourd'hui le pet, finalement j'aime les psychotropes, c'est trop psychologique. Ouais, j'aime. Puis comme si j'étais une salope.
Faut pas abuser.

Ai pris 5 kilos avec l'arrêt des vomissements. Jeuner, jeuner, jeuner. Non y' aplus moyen. Et Ouchach qui me demande si je mange. Alors que crise sur crise, nutella, pizza sauces et j'en passe. Des vraies crises, même pas vomies. Presqu'en manque. Et eux qui croient que je bouffe pas ! Mais putain ouvrez les yeux. L'alcool fait grossir, je vias fumer plus. Dégoutée du tabac, mais pas en public. Psychologie de merde, ptet que j'ai pas envie d'aimer.
J'en ai marre du tout ou rien, j'en ai marre de bosser. Et j'ai perdu 750 euros à acheter un portable que ma mère va encore oublier de me rembourser. On n'est plus à queluqes centaines d'euros...
Marre de copier sur l'ordi même si la célérité cresse. Ca veut rien dire cresse mais je m'en tape. C'est pas fait pour être lui, juste pour être sorti, après ca va mieux. Comme un coup de gueule injustifié mais là t'as même pas à regretter.
Titine a un putain de niveau, ça m'a fait pensé à Natha dans un autre genre. Penser à. Finalement ça cancanne de partout dans ma tête. Plus qu'insupportable manque, pas de survie sans. Non mais trgaochmqsnldcv nv:w m,sz<:n!m<?LV §MZ. Voila. Ca explique un peu. manque manque manque manque mansue ùz,sie manque manque amenaus deq merde. Fais chier la Belgique. Pas envie de bouffer. Comment perdre 5 kilos en 2 jours ? Quoi c'ets pas possible ? Vergetures qui reviennent, cellulite à la con, flasque, on se croirait en avril, ne te découvre pas d'un fil.

Cherry. Trop de choses à te dire. Je ne t'oublie pas même si je ne te transmets pas. Là, on est deux, on l'a toujours été depuis qu'on est. Voilà. Faut surtout pas l'oublier, je le rappelle. On sait jamais, m'inquiète beaucoup à ton sujet.

Dévidage de haine pas fini, mais lutte contre soi pour pas se faire du mal quand même. Envies de gerber presque constante, même et surtout pour la douche. Là ca soulage, gerber les mots, ca gène personne, et je m'en fous de l'interprétation puisque c'est un chiotte à mots. Et vu comment c'est sorti, on s'en branle, asticage. Asticot, Phinou. Ouais. Eloignée. Ne pa sprêter attention à ce lieu concentré de pathétique. Même pas tragos. Le bouc. Ouais je connais mes cours. Je les emmerde et j'aime me détester, faut s'accepter comme tel parait-il alors j'accepte le détestage et ma mauvaise foi en écrivant toutes ces conneries. Ouais faut bien l'avouer, c'est des conneries, masi ca fait du bien de les dire, malgré toute la mauvaise foi. J'aime les répétitions et les justification inutiles.

Rien à rajouter, je suis sage, c'est tout. Et j'ai pas envie de faire le ménage. Pioncent tous.
Merde, ca résume tous. Surmotivation de jeune, honte de me montrer ainsi jeudi, plus aucune assurance. FUCK.

777777777777777777777777777777777777777777777

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast