sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 3 mars 2009 à 0:21



Je reviens. Attends une minute. Les cours me rendent lunatique. Je suis lunatique. Impatiente et possessive. Je susi heureuse de lire ses messages. Même par Facebook. Comme envie de lui dire : CherryGirl, ma si-Rennes, marions-nous ! Faisons le tour du monde avec nos guitares à jouer du Guns, du Crucufied Barbara et du Téléphone sur le même set. Avec un peu de Sonata Arctica si on a les doigts. Au pire, on s'entraine. Je l'ai retrouvée. e t'avoue Poupée, je suis une putain de fan et ça me fait grave plaisir, notre dépendance. Parce qu'au final, même avec le temps, rien ne changera. Magie, tiens.
Je suis niaise de penser à Elle et d'y penser si fort. Ca me ferait plaisir de te revoir, juste histoire de se prendr une cuite et délirer en mini-jupe à comparer nos bourrelets imaginaires. Imaginaires. Disparutes. Nous serons des reines. Parce sur scène. Parce que tout ça. Ca se passe de mots au final.

Je me remotive. J'ai perdu ma perspective dans un coin de l'infiniment petit. C'est con, hein la globule ? Mais 20 croquis et une maquette, c'est faisable d'ici 8h. Et les 19 autres... Oui, c'est faisable aussi. Il suffit d'y croire non ? 
Je m'y remets, faut que j'assure. Surtout que je les aurai en face de moi. Don't be afraid Poupée, we'll be.



Par Anorchidea le Vendredi 6 mars 2009 à 23:59
Roh putain ça me rappelle de bons vieux souvenirs de nuits blanches à plancher sur les sujets, entre deux clopes. Et puis un jour j'ai téléphoner à un pote, vers, aller 4h du mat' (sachant qu'on était relativement fidèle à cet horaire ;) ) et j'ai fais ma conne, j'ai renversé tout mon pot d'eau bien crade sur mes ébauches (qui prenaient fin, j'en étais contente)...j'ai tout balancé, et je me suis couchée en boule, je devais frôler les 30 de tension lol. Longtemps après j'ai pu en rire, mais les boules quand même :p Alors ton sujet, ça a été? J'espère que oui, en tous les cas tu dois être heureuse d'être en week end.
Bécots poulette
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast