sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 5 décembre 2009 à 20:49




http://sidvicious.cowblog.fr/images/EP2.jpg





Non, je n'existe plus. L'esprit transbahuté, presque métaphysique. J'ai sûrement loupé quelque chose d'inédit. De géant. Le mot clé, coincidence cynique, absurde, en sept lettres. Trouble is back again. Parce que je te regarde en liberté. Volant, envolée. La batterie qui rythme le système sanguin. Ralenti. Comment veux-tu en sortir ? Elle est peut-être à Paris ce week-end. Légèreté perdue. Le retour aux sources qui s'opère. Lentement. Très. Se shooter à la musique, beaucoup plus sain. Besoin de cet état. Léthargie. Le token de mon esprit. Bonjour. 

Mais si tout est vrac, non, ne cherche plus. Le piano me sauvera. Et la guitare, si douce avec ses jolies formes. Fidèles. Il n'est pas question de réconfort, mais de survie. On est loin du compte. Les miroirs fondent, l'espoir tombe. Enterrée.  Je ne sens plus le menthol dans cette dilettante habitude. Au revoir.







Planche extraite du carnet de recherche sur "La Nu-ta-tion". EP, quand tu nous tient.


Par AfOouillOuskaLiciOus le Samedi 5 décembre 2009 à 21:06
Merci c'est gentil =)
Bonne chance à toi aussi et t'inquietes va, 10 c'est l'top =)*
Tiens moi au courant de l'avancement d'ton coté ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast