sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 1er avril 2010 à 4:17



Ca donne des spasmes qui lui parcoure le corps. Incontrolable. Encore, encore ? Alors remboursement désiré parce que gros problème de thunes. Mais sévèrement. Si je disais à ma mère que je m'installais avec un Jolicoeur après un mois de relation et une rencontre virtuelle, je pense qu'elle serait contre l'achat d'un appart à deux. Mais en soit, elle fait sa vie. Le but c'est que ça fonctionne, pas que ça soit beau. Juste que  le passage au 3ème plan, ça fait mal au cul aux filles. Du retard juste en édition. Mais on y croit. Et l'essentiel, c'est que ça remplisse l'estomac, pas que ce soit bon. Une nuit de l'enfer. A voir. Quand on veut, on peut. Des délires plein les cours. Et de la motivation. Ouh baby. L'expo de Jan Dibbets au MAM. Déchirage du focus. Tu vas voir mon p'tit JPS, que les studios de créa ne me feront plus défaut. Tu le sens déjà, non ?


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast