sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 10 avril 2010 à 13:04


 
La galère. Du temps, du temps ! Porte de Clichy, puis posca violet, coiffeur, Muji et quiche lorraine. Trashounet encore ce week-end. Pas de prise de tête, pas de panique. L'histoire se finit toujours bien. Puis lundi, entretien. J'envoie le book aux autres. Et grosse grosse soirée pour les 20 ans de B. et le lendemain BTS blanc de français. HA. Comme le temps passe vite quand on s'éclate. J'ai une grosse touche avec B. Ca devient n'importe quoi mais bon, je m'éclate avec du html. Je leur montrerai comment je m'appelle moi ! HAHA ! Comme si j'avais du temps à perdre avec ça !

Bon, j'avoue que c'est un peu l'urgence ce week-end : book, édition, dissert, démarche créa, carnet de recherche pour Chaumont. Puis dans la semaine, on verra pour faire le carnet de pub et l'EP. Le truc, c'est que c'est grave faisable. Et si j'ai un peu de temps, je remanierai bien tout le salon, plierai mes fringues et je commencerai mon blog en html et css. Mais bon, ptêt qu'on va attendre les vacances pour ça. Ou avant.

Tiens puis voir un certain L. pour lui faire ses projets de bac. Forte rémunération promise. Et 2h de boulot d'assurées pour tous les jours des vacances. Bon, je redescends en Touraine quand dans tout ça ? HAHAH. Le 29 avril ? Le 29 avril, c'est tipar Gaspard.
Caca superstar qui tient pas le scotch. J'ai vraiment une vie tranquillou, moi.


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast