Oubliés. L'anniversaire de Mad. La fête de Blandine. Beaucoup de pensées même pas retransmises. Massage. Oubliées les cuisses, les hanches et les fesses. Oubliés. Mais remédier aux oubliettes. Passer un bac L en candidat libre. Pas maintenant. Peut-être l'année prochaine. Ou après le BTS. Ne pas s'inquiéter de ses capacités, vouloir y croire... Appeler Thévenet pour donner le bon numéro. Puis attendre, c'est pour bientôt. Cacher la Roberte pour voir si la motivation et les résultats sont plus éloquents. Se sentir mieux.
Carte culture de 20 euros à dépenser en bouquins et caisse claire à emballer. Virements faits, ne plus toucher au CJ. 1600 euros de côté. Le reste pour vivre. Et garder les tunes des vacances. Penser au déménagement tout le temps car prisonniers dans cet appartement et allures de camp de réfugié luxueux.
Là tout n'est qu'ordre et beauté,
luxe calme et volupté.
<Ne pas aimer les conclusions. Ne pas conclure par un point.>
Les cuisses qui s'entrechoquent. Usure du pantalon.38 flottant. 36 trop grand. Pantalons déchirés en bas puis les cuisses aussi. Membre encombrant. Motivée à perdre. Etre bien à 37 parce qu'à 41 mieux. La tête bien arrivée à terme. Sans poste, parce qu'on a tous à y gagner. Merci mossieur Batteur. Réceptionneur d'un après-midi. Neuve, belle. Engin mimi. Rage de jouer. Impatience contenue. On en reparlera quand il y aura les baffles.
Bonne, ils ont dit qu'il voulait de la bonne ! Et ils sont passés à la mienne. Connard. "Unique, vous êtes unique." Espèce de cons.
sidvicious
Tout est question de sémiose, petit Arlequin.
Samedi 3 juin 2006 à 13:03
Ajouter un commentaire