sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 26 mai 2006 à 13:12


Cassure physiologique. Cerveau non relié au corps. Planant. Shootant. Dislocage. Blocage. Le corps à côté des pompes. Débranché de l'ancéphale. Phalle ? Ancéphale pompé. Réflexion omnubilante : vouloir, pouvoir. Vouloir ? Pouvoir ? Que fais-je ? Que veux-je ? Cogitation extrème. SRX. Quand on veut, on peut. Certitude. Reste à savoir quoi... Estomac acryliquaire. Ne plus vomir. Déjà ? Oui, car ne plus manger. Essayer de remanger, but atteint. No Looser. Dans trois semaines-un mois. But atteint. Ce n'est pas que je ne peux pas. Quoique. Se voiler la face. Atténuer une réalité affligeante. Oppressante même. Etre autre devant les autres. Se mentir à soi-même. Jeune fille sans complexe. Jeunes filles déglinguées, oui... Ca va pô l'tétiôt, j'te dis ! Contourner le problème. Ca cogite dur, je te l'assure. En avoir là où il faut pour ne rien avoir. Sauf le diable dans le corps. Coquines. Belles et rebelles. Rebellion corporelle. Lutter encore te toujours. Flasqueuse.

Conversation réduisant à néant des semaines de reconstruction. Faire fît de ça. Comme si. Reconstruction, confiance, assurance. M'en fous, j'ai confiance, je sais ce que je suis. Tout ce que je suis. Bande de rats crevés morts ! J ene sais si je peux lutter contre moi. Faire un grand pas. Pour ou contre le vide. En attendant, se vider l'esprit, meilleure chose à faire. BASSE ! L'union. Dématérialisation. Imminence des confusions. Muchas, muchas. Gestion des pulsions. Approche destructrice. J'aime ça. je ne m'en rends même pas compte. Masochiste, peut-être. Certainement. Certitudes ? Certes. Sur un piédestal je suis. L'acide tient au corps. L'au remplit. Mais à boire. La digestion est bonne, ce n'est plus un problème. Acide dans la norme, vers le bas.
Impression de fatigue. Insomnies fatidiques. Lipo-sucion d'énergie. Absorption de vie. Aspiration. Ephémère. Reprise du dessus. Au dessus de tout. Rage-niack

Le travail a déjà commencé... Soi...

I'm a big big girl in a big big world, it's not a big big thing, if you leave me ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast