sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 7 juin 2007 à 0:44




Et si ça, ça n'était pas une perte de temps ? Hein ?
Se concentrer sur cette partie-là, bosser bosser et ne plus rêver. L'athlé, c'est du passé, ils verront un jour si j'ai du temps. Ou pas. Le dessin apaise comme les travaux manuels. J'aime me dire que l'"oeuvre" n'est pas finie, qu'il faut rajouter un petit quelque chose ; jusqu'à ce que ça fasse tout foirer. :) Mais le plaisir d'avoir fait quelque chose de ses propres mains. Un truc anodin. Même pas la fierté et les compliments qui intéressent, ça c'est l'option chiante. Ouais, j'ai fait un truc, jeveux ton avis masi pas de compliments. Grrr. Mais bon, mieux vaut se taire. Accepter ou simplement le feindre et sourire. Modestie totale puisuq'en généra, c'ets tout con, faut juste prendre son courage à 3 mains.Visiter des écoles d'arts. S'être trouver un but réel. Parce que le rêve est encore permis et gratuit. Même si on peut en douter en voyant les prix des inscriptions à ces dites écoles. FUCK. Puis se laisser aller à penser qu'on peut. C'est une certitude, quand on veut, on peut. Tout le travail est à accomplir. Se motiver. Juste HORS LIGNE et se poser la tête, hors de ces merdes virtuelles qui nous engouffrent dans un cercle vicieux. Même si ça peut ouvrir parfois. Vouloir faire de l'illustration ou du graphisme, un quotidien pas chiant, mais créatif, coloré et sympathique malgré la peine à y arriver. S'il faut saigner, partir et payer, je le ferai. La déchirure sera énorme, donc le courage et la réussite forcés. Pour qu'un jour, il soit fier pour une raison viable.
Le reste ? Cartonner en CE, leur montrer encore et toujours que l'on peut. Peut peut peut ! Bosser la CP et les CPAP. Tout bien préparer et cours sur le net, PDF et compagnie. Histoire de toucher un peu à tout et comprendre. Campagne de com, convaincre les chefs de Chambray de bosser pour eux, gratos juste pour le fun, l'expérience et l'apprentissage.  De quoi prendre l'habitude. Donc CDI, dessin, word, net, dans l'ordre où il faut le prendre. Tenter le JDD pour deux semaines et ses absences. S'interdire, imaginer. Faire fonctionner son imagination, personnages mis en scène puis visiter le sécoles, visiter les écoles.
Être prise à BRASSART. Année préparatoire, licence pro, première année, seconde, troisième et quatrième, spéialisation.
2006/2008 : BTS Communication des Entreprises (stratégie de com)
2008/2009 : Licence pro Activités et techniques de Com option Com Visuelle
2010/2011 : année préparatoire Brassart
2011/20015 : spécialisation a Brassart (on verra laquelle)
28 ans ?
Pas glop !

Ou reprendre en Lettres Modernes. Pour juste pouvoir faire la prof de français qui veut donner l'amour des mots et des jolis textes. Mouais. Fantasmons. Hélène.
2006/2008 : BTS Communication des Entreprises (stratégie de com)
2009/2010 : année préparatoire Brassart
2010/2011 : Licence pro Activités et techniques de Com option Com Visuelle
2011/2014 : Licence de Lettres Modernes
2015/2018 : Capes
Prof à 31 ans.

Ne plus se poser des questions cons et avancer tout simplement vers un futur idéalisé. Ne pas envier le bonheur des autres et porfiter du sien. Indépendance totale, sale gueule mais rattrapable. Et être là-bas, donc c'est bon. Au pire, la route est longue et fort peuplée.

Quel gachis quand même.
Ne pas idolâtrer. De mieux en mieux. En chasse. TE



Par Anorchidea le Dimanche 24 juin 2007 à 14:20

"Ne plus se poser des questions cons et avancer tout simplement vers un futur idéalisé. Ne pas envier le bonheur des autres et porfiter du sien. Indépendance totale, sale gueule mais rattrapable. Et être là-bas, donc c'est bon. Au pire, la route est longue et fort peuplée.

Quel gachis quand même."

Pas de gachis; juste un chemin plus corsé. Avancer tout simplement on a du mal. Le principal c'est avancer, regarder droit devant...la maniére de le faire on s'en tape à la limite.

Sauve toi

Pensées fortes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/1973316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast