sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 15 décembre 2009 à 0:44



http://sidvicious.cowblog.fr/images/230251606512a1d94bc1.jpg


Des histoires de stress, de pression, d'expériences, de complexes, pas de généralités. Phase 1 enclenchée. A nous de voir. Si évolution. Voix calmes, et ironie. Tordus dans tous les sens, provocante. Quelques réponses. Si pas fun à 20, comment à 40 ?  Pas de pessimisme, pas d'optimisme, je ne suis plus à ça près. Mais ce n'est pas dramatique. Moins de bulles, je pétille moins. Ca sert à rien de se poser des question débiles, de se torturer les méninges pour des éléments pas maîtrisables. Certes. Problématique. Carte UGC Duo. Allons vers la culture. Sortir. Le mardi, tout est permis.

Même pas d'avertos pour les absences. Ils se sont dit plein d'espoir. Ils ont bien raison. Un phénix qui renait, et qui vole. Loin, loin, chère liberté. On avance, c'ets déjà  ça... Polly Pocket oui. Mais j'assume. En pyramide, comme J. Lopez. Trop drôle. Mais instructif. Au moins, je vais pouvoir lui refaire sa com...



Par alixxxounette le Mardi 15 décembre 2009 à 10:28
J'ai pas tout compris à ton article, et je m'en fous un peu comme du dernier top de Paris Heurkton, mais ahhhhhhhhhhh Polly Pocket !!!!!!!!! Je les avais ces deux-là en plus (bon faut dire, ils avaient un peu toujours la même tronche, mais bon, c'est pas pire que les playmobils !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast