sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 2 juin 2006 à 21:21


Prime de progrès. Surprise. Caisse claire. Blindage du CJ.
Indifférence. Me faire sentir osseuse sous les caresses. Désinvolture. Accomodation des yeux  dans la noirceur de la nuit. Juste illuminés par ce voyeur de réveil. Quartz qui observe les faits et gestes. Dégoulinante. Essuyer l'entre-cuisse. Fontaine de lait gélatineux. S'endormir avec sérénité. Rassurée au creux de ta chaleur contagieuse.
Joie passagère de la découverte monnayeuse. Compter le temps toute la journée. Libération à 19h. Pain, pain. Chocolat. 41. Rester zen devant l'échec. Pêter les plombs quand même. Ne rien afficher. Laisser comme si c'était naturel. Le bord des limites. Se sentir enfermée en soi. Vouloir exploser sur les murs. Le piano ne survivrait pas.
Merde général !

 Retrouver Elo comme avant. Désir de lui parler. Passer du temps. Se vider le coeur. Tout avouer honteusement.
Briller ardemment sous le soleil mentholé. Menthe au lait. Menthe à l'eau. Siroter son corps. Cigarette mentholée qui te prend aux trippes. Se défoncer la gueule aux psychotropes. Se défoncer la gueule carrément. Même pas métaphorique. Fumer, fumer jusqu'à le que le cerveau soit trop enfumé pour comprendre sa douleur. Fumer jusqu'à l'évanescence de nos pensées. Fumer. J'aime. J'aime. Défonce. Défonce. Psychédélisme.


(Plus du tout incitée le soir. Rentré dans les moeurs. Normal.)
Par InFiNiTy-OcEaN le Dimanche 4 juin 2006 à 13:37
j'aime beaucoup t'as façon d'écrire, c'est spécial. c'est des bouts de phrases et en meme temps, ça en dit beaucoup ! Je te remercie pour toutes ces belles paroles dans les commentaires que tu as laissé. Mon adresse msn est brunette100188@hotmail.fr
A bientot j'espère
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast