sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 3 décembre 2010 à 20:24

 

Ca s'est fini en boucherie. Le moment où tu es face aux actes, tu ne peux plus reculer, il faut assumer et assurer pour un lendemain. Yaoucrep, frochbri, jamcotdpo, pan. Un peu plus de1300 al dia. Te rends tu compte. Pas de chauffage, l'esprit qui se congèle. Le blog des palourdes qui donne un autre horizon. Ne plus compter mais faire attention et se concentrer sur la totalité et l'effort associé. Changer les habitudes. La clope du matin 8h, celle de la sortie du taf. Aujourd'hui et encore avant, s'indigner contre l'organisation et la communication interne de l'agence. Plus ils ont de responsabilités, plus ils sont à côté de la plaque. Et son idôlatrie de l'Angleterre qui cache un profond mal-être. Mais bordel, ressaisis-toi mec ! 
Bristol à moi en janvier, à la fin du CDD, puis après les fêtes. Le CV, les papiers pour les LP, les papiers pour le compte bancaire, carnet de croquis fringues, PC et tablette graphique. J'espère que ces 6 mois seront magiques, même sans la teubla. 
L'autre jour, je l'avais mal quant à leur façon de penser. S'imaginent-ils, tous autant qu'ils sont, que c'est simple de faire ce choix ? Que de s'épanouir ici ou ailleurs ne m'est pas important, et que le CHOIX a son importance. Rangés d'un côté, de l'autre, ce n'est pas la même vie, pas la même tolérance, pas la même considération. Non, on n'assimile  pas les gens qui sont différents. Qu'on ne me fasse pas regretter ces instants de croquage de vie. J'espère trouver tout prochainement, le moyen de. Le faire, et pouvoir en faire pour d'autres. L'illus pour l'éloge du mollusque bivalve tout bientôt. Ce soir, demain. Juste le temps de souffler et de se réchauffer les doigts. 


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/3065575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast