sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 17 mars 2010 à 17:30



D'abord la synthèse.
Et pour le book, rien que ça :
(Ed) Eoh Ming Pei. Catalogue, Spielberg. 
(TdR) Types d'impressions, types de papiers ou finitions.
(Gr) Chaumont. MIP. CNAC. W. Autoportrait.
(Info) Logo + catalogue.
(EP) Nutation. Disparition.
(Pub) Michoko. Gif. Kiss Cool. Façade.

Même en revenant comme un cheveu dans le pâté, 3 entretiens. "Je retourne ma veste. Toujours du bon côté". BTS blanc quand Dad débarque, 2 oraux. 3 semaines pour tout faire et continuer d'avancer. Si je suis pas dans la mouise, je suis bouchère. Ne pas vaquer à l'abandon. "Favorable" pour les capacités. "Doit faire ses preuves" pour l'assiduité et ce joli mois de grève payé. Si c'est pas injuste pour les autres, je suis encore en BTS l'année prochaine. Si j'y vais, je reviens version puzzle chinois. Et si d'abord moi, puis après nous ? On a du temps après tout. Puis s'investir ailleurs, c'est fun.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast