sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 25 décembre 2009 à 17:27



Parfois, je trouve ça drôle. Parfois, c'est vraiment lourd. Tout ce cirque. Puis finalement, ça rapproche tout le monde. Juste que j'aimerais bien le revoir. Passer de bons moments ensemble et qu'on se voit plus souvent. J'ai eu des nouvelles de ma soeur. Et puis mon ex-beau-père qui revient. Un bifton, sa rédemption. C'est marrant comme ça paye, de faire fît du passé et de passer outre leurs histoires de fric. Après 15 ans de galère à habiter avec eux, je m'en sors la tête vraiment haute et sans rien à rajouter.

Tiens, et puis la rencontre avec R., graphiste et O. le DA. Une bonne discussion pour avoir les secrets de la com. Puis au téléphone avec F. en alternance avec sa copine V. Ca serait cool qu'on se fasse une bouffe ensemble. Peut-être avec J. aussi. Enfin, comment je peux parler de bouffe alors que depuis hier, c'est l'orgie. Hinhin. Va falloir organiser ça. Puis le dîner de lundi avec les nanas. Des nouvelles de Chach. et ça fait plaisir. Bref. Je suis un peu rêveuse parfois. Je vois F. lundi, et on va bien se marrer.

Ce qui est vraiment fun, c'est que S. m'a mise en compétition avec Lau, son pote, puis R. et O. pour l'élaboration de son logo. La course est ouverte, je vais essayer de les bluffer, les pro... La belle idée !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast