sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 7 avril 2009 à 22:43



Finalement, c'est un cancer. Avec l'ablation et tout. En parler à pour avoir des infos. Savoir ce qu'il faut, les assos et tout. Aller à LR pour aider pendant les vacances.
Ma soeur veut absolument me parler. Moral à zéro. Conflits avec le connard. J'espère qu'il ne lui fait aucun mal. Que le schéma n'est pas reproduit dans sa totalité. Tombée ? Tell me. Te rappelles-tu de ces mots que je te soufflais quand tu étais plus jeune ? Te souviens-tu de cette question fatidique que tu ne comprenais pas ? Serait-ce une réponse positive et malheureuse que tu m'apportes ? Dis moi que non. Dis moi que tu ne comprends toujours pas ce que je voulais dire.
Ma mère a lâché son mec. Encore une fois. Dis tout ce que tu veux, je sais que tu es en miettes, Maman. Derrière ton blindage, la dernière chance. Et Cricri ?



http://sidvicious.cowblog.fr/images/l816d1430e51d4650bc1bb51f8cd3884c.jpg


Impuissante face à tout ça. Juste essayer rassurer les gens. Réconfort maladroit et ne rien pouvoir faire. Leur assurance de façade. Mais. Demain, soirée collage, récompense : bédave. Ca me sauvera. Y'a des soirs où les larmes devraient. Déconnexion totale, sinon encore de mauvaises nouvelles. Pour tout ce qu'il se dit. Façade.
Le plus du jour sera quand même le regain de motivation scolaire des troupes. Le fait que cette reformation est pour le moins des plus agréables. On se rassure comme on peut.



Par athna_ le Vendredi 10 avril 2009 à 22:18
La façade.... qd tout va mal on croit que c'est ce qui sauvra les apparences.. et pourtant... tu as le droit d'aller mal surtout au vue de ce qui se trame.
Je pense bien à toi. En esperant que ce mauvais moment se finira vite.
bisous
Par Anorchidea le Dimanche 12 avril 2009 à 0:30
Jsuis sure que t'es même pas maladroite Jolie. Tu es fine, subtile, à l'écoute et toujours là, à trouver les mots justes. Je le sais moi :) Et puis quand bien même...tu es là pour eux, et c'est le principal, même si -et je comprends- tu as envie d'être plus, d'être utile et tout le tralala. J'espère un apaisement prochain.
Et puis, continue à te défoncer au boulot. On sauve les apparences comme on peut, mais ça peut etre constructif. Et soulageant, parce que ça fait du bien de créer quand on a le nez dans la merde, ça nous fait sortir un peu de carcan de souffrance à la con. ça ouvre un peu l'horizon et c'est un bon échappatoire, il me semble.
Courage Bella.
Tu en as déja, je t'en envoie plein, encore.
Des smacks qui claquent sur tes petites joues de suri-cate.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast