sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 14 septembre 2006 à 20:24


Cette merde ambiante.
Ces reproches injustifiés.
Ce stress.
Cette impatience.
Si t'es insatisfait, tu dégages.
DEGAGE.
Pour une fois, c'est pas moi qui fout tout en l'air.
JE T'EMMERDE CONNARD

Mais PUTAIN.
Veux pas lutter sur tous les fronts.
Craquage, ne plus parler.

Par Babypuppe. le Vendredi 15 septembre 2006 à 21:37
Je t'aime tu sais ...
Je ne peux plus l'exprimer, j'ai poster ta lettre ce matin. Tu me manques terriblement. T'es comme une soeur. Une vraie. Une et même histoire, en commun, defférences pas tellement importantes ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast