sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 13 mars 2007 à 0:33



Parce 6 à faire disparaître. Alors s'autoriser même l'interdit. Oui, pro-mia, pro-ana, c'est du pareil au même. Raté tarée. Bientôt parce que promis à la cerise à l'anis, et retrouver ce  40. 38 c'est pas demander la lune.
Restau de vendredi dans les chiottes, déjà prévu, ne pas se laisser aller à la connerie de tout garder pour faire plaisir. Jamais rien ne reste des rest-eau alors pourquoi ici ? Non, non, non, angoisse de bouffer devant des gens et son regard qui surveille. Anorexique, et mon cul ? Veux pas avoir de famille, la solitude est vraiment apréciable. Contradiction fatale. Ne rien attendre de personne pour ne plus dépendre de quelque chose ou de quelqu'un. Ne rêvons plus. Il est temps de se prendre en main, ce sera l'excès du jour, demain est un autre jour et le riz basmati est fuyant comme les lignes.
Gnougnou, tu l'as dis, comme tu me manques, que j'aimerai baiser une fille. Pour voir et pour savoir. Chienne ou pas, tu choisis. M'en fous, j'ai plus de dignité depuis longtemps, m'en branle d'être une salope, mon éducation m'a créee ainsi.
Amen.
Glurc. Deviens parano. Jalouse. En vain ? Raisonnable ? Me pose beaucoup de questions. Surtout ne pas profiter à fond des bonheurs qui nous tombent sous la main parce que la chute est souvent mauvaise. Ne croire en rien est un bon credo. Crescendo.

Le 4 avril nous mène par le bout du nez.
Une troupe de fans à l'occasion.
Remarque, les potes, là.

Chaire explosée sur le crépis, j'avais oublié comment c'est bon. Encore ?
Allons gerber dans la prairiiiiiiieuh, le jour de gloire est arrivé !
GNEUH et elle mourut pendue à sa trousse de toilette.
Je suis con et j'aime. Gné !


:)


Le goût de la bile tevenu. Ne pas stabiliser la connerie, y'a six mois, les données étaient différentes, les chiffres meilleurs. S'accrocher à ces putains de chiffres... Basse vite fait, gratte vite fait et piano vite fait. Tout touhcer et mal. Juste effleurer, ni technique, ni logique, ni maîtrise.
Être translucide musicalement autant que dans la vraie vie. Invisibilité tant demandée, en profiter. Peur de vendredi. Peur, peur, peur. Zagrouhht !
Réécouter Sonata. Long time. Vouloir pouvoir écrire une merde solide. Genre obus. J'aime pas les plats qui finissent en -iflette. Ca tue les stoma. Mui. Mode bof activé. On avance on ne sait ou, mais on ne recule pas. C'est déjà ça. Vouloir y croire. Se métamorphoser en truc d'avant. Pour faire peur et envie, pitié et attirer.

DORMIR. ce rat. une bonne idée. Lubrique. NON
Bloupigoulba. Tu y crois Cherry, quand je te dis qu'il faut m'enfermer. Sans sonde. Juste des Ondes, Corrosives, ça aurait pû le faire. J'aimerai le voir encore, histoire de tripper et de ne pas conjuguer tous les verbes du plaisir de cette forme au passé de l'anté-.
A toi de voir, me diras-tu...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast