sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Vendredi 3 août 2007 à 23:48



Pas d'autres solutions. Pas d'autre solution. Revenir à la bonne idée. C'est le seul moyen. Accepter, s'accepter. Et n'attendre rien de chacun. Rien du tout, que dalle. Même pas quelques mots. Là, faudrait que je lui reparle. Juste histoire que je lui dise à que je comprends, avec pas mal de retard, ce reproche. Vidéo éffacée sur tout support, mais marquée à vie. Il suffisait juste d'avoir le modèle réduit et pouf paf pif. Faut que mon scoot re-fonctionne, démarre bien. M'en fous que ce soit un cercueil ambulant.
Bon, ça ne me donne aucune réponse. Arrête de te poser des questions ! Gniiiiiiii. Rha, si vraiment. J'vais consacrer mes vacances à gagner des tunes et racheter de quoi. J'ai compris cette chose ce soir. Que c'est ainsi qu'il faut qu'[...]. Enfin, j'arriverai à parler un jour. Je redeviens aussi taciturne que cet hiver. Colère, impatiente, mimi, pas mimi, patience, pas mimi, mimi, impatience. C'est rigolo, ou la chaire est cramée c'est encore marron. J'avais comme envie de voir Gwen. Parler des heures pour ne rien dire et repartir le coeur léger. Je cherche juste un moyen. On va dire 700.
Déjà, balayer internet de son utilisation quotidienne, outre le crachas et rejet de mauvaises pensées. Ca met de bonne humeur d'écrire des conneries pareilles. So dark. Caricature de soi-même, et j'assume pleinement. M'en fous. Déja folle de partout, parce que expression. Bon. Parois, j'préfèrerai être lesb. Pas histoire de leur donner raison, juste histoire de tout lacher. Oh elle n'a as supporté l'insecticide. 1980, 2004, 2007. Renaissance. I miss him so much. Hate me. VMM. Comme en primaire.
Ca fait tellement bizarre.
Au moins, dégagée. 180 gr de pain et 200 cal des autres. Remarque intelligente de la part de ma cervelle. Celle qui impose le respect. Il n'y a qu'en cas de crise de nerf. Et puis. Je déteste tant de choses. J'voudrais tant être haïe. J'veux qu'on baise sur ma tombe. Fumons, tant qu'il est possible. Soulageons. Soignons le mal par le mal. HAHAHA, souvenirs, souvenirs
Même si c'est pas drôle. Hihi. Le coup du turlapin. Gniark gniark. Bouerk. J'attends juste. Même plus. Même plus. Même plus. Dimanche.

Question à 100 000 euros : comment se fait-il qu'en [...], j'ai parfois [...] ? Cherchons lataupe et taupy n' en bourg. Ca me sidère !

Par Anorchidea le Samedi 4 août 2007 à 9:51
J'veux qu'on baise sur ma tombe yeap moi aussi
Ne rien attendre des autres parcequ'on nait seule, qu'on est seule et qu'on créve seule, faut pas l'oublier.
E t attendre un truc des autres ne peut que susciter la déception et la rage. Un truc pas cool qui souléve le mépris, la rage et la haine, le retour à soi-même obligé.
Et puis un peu de panique parceque le "soi-même" a été un peu abimé en route.
Cracher son venin et aller prendre l'air, ouaip bonne idée ma SiD, en avant sur ton scoot et fonce, pas à la défonce non...
File reprendre un peu d'air frais, un peu de lumiére dans le dark
regarde à travers la fumée
Parfois une issue se dessine même si c'est éphémére
on en a rien à foutre juste, s'imaginer la tete hors de l'eau
liberée de ces reflexions morbides
imaginer et le tenter, pourquoi pas hein?
et si jamais ça prenait pas on saiat que ce sera pire de se casser la gueule une nouvelle fois.
Peut être un risque à prendre quand même?

Jsais plus. Les cachetons me font divaguer.
J'avoue que j'apprécie pas mal d'être perchée en permanence. HOuu pas bien.
Je sais et alors, jfais ce que je veux de mon cerveau, et les neurones qui s'en vont en fumée tanpis.

[a]sid ViCiouS prends du bon temps, pensées.
J'aime toujours te lire.


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2120388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast