sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Dimanche 30 juillet 2006 à 11:07


Rustre, pendard, connard d'enculé. Tarte dans la tronche, tee-shirt du punk qui sert d'air-bag contre le marbre. Vexée, même pas mal. User de la provoc' ? Non, laisser l'atmosphère se tendre comme ta bite quand je la touche, en cherchant ton regard penaud. QUOI ? Dans les yeux ! C'est moi que tu regardes, pas l'assiette ! Et pas la peine de bredouiller comme un gosse. Retenir la leçon : ne pas faire le faire chier, même pour déconner. Merci. Sympa la mandale. Tu peux dire de ta mère, ça déteint. Je m'en souviendrai. Tu m'avais dit que jamais tu ne me frapperais. Je n'en tolérerai pas d'autres, pas d'autres pulsions, sinon réplique immédiate. Quite à mourir, mourir dignement. T'excuse, parce que je suis une bonne poire, que je ne crains pas la douleur et que je l'aime en fait. Mais pas là, pas comme ça, pas devant Simon. Humiliation. Quoiqu'il aura vu de quoi tu es capable maintenant. Va te faire foutre. Me taire, me complaire dans le silence. Rongé par les remords et esphyxié par ses relancs. Ne m'en parle plus. Fini ! Il suffit des humiliations, pas besoin de me le rappeler avec tes excuses à 2 balles. On n'en parle plus ! Sauf ma tête. Ne m'en parle plus, je ne veux plus de tes excuses. CLOS !

Hartke arrivé, gifle du repas qui casse tout mais bon... Bonne solution contre les blattes. Les cafards n'aiment pas les basses qui font trembler le sol on dirait. Et bien il vont en bouffer. Crevez, sales rats pourris crevés morts ! Pudeur, morceaux oubliés ? C'est ce que je dis. Excuse bidon, je m'en souviens vite. Pas envie de ton regards calculateur et trop critique. Pas envie de jouer si on me le demande. Vais tripper toute seule avec Ibaba. Je susi pas douée mais j'ai de l'oreille.

Goût de tabac dans la gueule, dents noires. Moche.
Voilà, encore obligée de bouffer le soir. 7 gateau apéro taillefine, une tomatosel, des frites, bcp trop, et un abricot. Juste ça et plus d'un litre d'eau et demi. Un jus d'orange.

Par Babypuppe. le Dimanche 30 juillet 2006 à 18:39
Je ne sais pas trop.
Tout est flou.
Je ne sais plus trop.

Envie de tout recommencer depuis le debut. Envie d'une feuille entièrement vierge, que celle de maintenant ne soit que Brouillon.

Dès que ma relation, avec. Devient clair, une ombre au passage vient foutre la merde, et me fait doûter.

Est-ce un test ?
Pour voir si je l'aime vraiment ...
Si c'est un test cela ne me fait pas rire, mais du tout.

Ne lui parler de rien. Mauvais exemple. La ferme et ne pas créer des embrouilles plus qu'il n'y en a dans ma tête.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/970296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast