sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Lundi 8 avril 2013 à 17:17

 

Alors j'ai decide de m'en foutre. Que ceux qui sont vraiment la soient vraiment la. Condescendance de mon cul et sarcasmes, oui je vous emmerde. Tous autant que vous etes. Si trainer avec des gueux te rebute connasse, degage et arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas. Tu as ce que tu merites. J'ai de moins en moins de mots et d'energie pour toi. Que tout le monde passe de paysan a seigneur est une chose fabuleuse. J'ai soudainement pitie de ma pauvrete. Et de mon manque de motivation pour le dessin. J'ai juste envie de me barrer et de leur montrer ce que c'est, le moteur en moins. Qui le remarquerait ? Je me rens compte que ma tendresse est brulee au second degre. Je redeviens acerbe, acide et nauseabonde. J'ai besoin de vacances. D'etre seule. Qu'ils se les foutent au cul, leurs faveurs. J'existe maintenant. Seule, je suis definituvement plus forte. A encaisser leurs humeurs de merde. Et se faire piller. Baffrez-vous bandes de connards. Vous n'aurez bientot que vous meme pour vous demener. 

Ca m'a flattee que chez les keupons du coin, on me mette dans la case Photographer des keupons du coin. Du coup, a coup de milliers de photos par gig, je recupere toujours quelques-unes pour mon portfolio et c'est rassurant. L'esprit reste creatif, et bien beurre par le cidre-blackcurrant. J'y suis allee en solo hier. Vitamin X qui jouait avec Grand Collapse, Cydernide, The Break Out et I like Bugs. L'autre groupe, j'en ai oublie le nom, tant pis. Alors P and G, les rois d'ici, les famousponks m'ont invitee chez eux. Juste moi. J'ai trouve ca cool. D'etre consideree malgre mes annees en moins. Les corner shops fermes, G m'a offert un joint, une biere. Je lui dois 40 pour le speed. Achete hier, il me rapporte 50 aujourd'hui. Ca me paiera mes pintes ce soir. Faut que j'en rachete un peu plus. Et un cactus pour la mesca. Encore la mesca. En attendant, faut que je trouve de l'acide. Test. 

La Dom, le Grib et  la Man' qui ramene leurs fesses Outre-Manche. La periode pre-ete risque d'etre intense en emotions. C'est ca l'football. Ouais mon p'tit. Je vais boire un coup avec ma futur ministre de la premiere defense de la culture, quand je serai elue reine d'Angleterre.
Je les emmerde tellement. Mais tellement que je suis devenue grise.


 

Par Anorchidea le Jeudi 11 juillet 2013 à 17:13
Hey Sid.
ça fait un putain de bail que je t'ai pas écrit. J'ai la honte. Sérieux. Je t'ai lue. Sur un coup de tête, parce que j'avais envie de retourner à l'essentiel. Tu en fais partie. On se connait pas, je t'ai jamais vue. Mais on s'est assez écrit pour...je veux dire, tu m'as suivie dès le début, t'as toujours été là, présente, dans un coin. Toujours là où je ne t'attendais pas, toujours là pour me relever. Souvent tu as eu les mots justes. Mes amis de toutes manières je leur en donnais pas les moyens puisque j'ai toujours fermé ma gueule, même au bord de l'arrêt cardiaque. Toi, c'est particulier.
J'ai lu et je ne saurais dire si...enfin, comment tu te sens. N'empêche, tu t'es barrée à Bristol et j'admire. J'en rêve, mais faut croire que j'en ai pas les couilles. Trop peur de perdre mes psys, mes sages RDV, mon hosto et tout. Et mon boulot. Petit confort hein? Mais j'ai mis tellement de temps à m'y retrouver. Alors maintenant, me barrer...faudrait que je remette de l'ordre dans mes méninges. Pour pouvoir me barrer LIBRE.
je suis admirative que tu l'aies fait. En fait j'ai toujours été admirative de toi. De tes crobards, de tes mots, ta personnalité. Jm'en fous que ça fasse pitié de dire ça; je le pense. En plus, tu vas surement lever les yeux au ciel parce que t'y crois pas.
Alors t'es partie...ça y est. Tes photos sont cool. La lumière...elle est particulière, j'aime beaucoup. Le mouvement, les expressions, les personnages qui ont de la gueule. Tu dois faire plein de concerts, lucky girl! Enjoy. Et t'as l'air d'avancer, le tattoo, le dessin, la photo...classe.
Tu bosses là bas? T'habites seule, en colloc'? Comment ça s'est passé ton départ? Envie de liberté, d'air frais, de tout plaquer ou une opportunité peut être? Bref, en tout cas c'est riche. L'expérience, la langue, la culture, tout ça. C'est à prendre.
J'imagine que ça a pas du être facile tous les jours non plus. De pas comprendre les subtilités du langage, d'être la ptite french qui débarque à bristol.
Pour la défonce...là j'avoue...j'ai pas vraiment mon mot à dire hein? Je crois quand même que j'en ai fini avec l'héro et la Cc. Enfin j'en achète plus quoi. Je carbure à la méthadone pour pallier. Sinon je crève la gueule ouverte en manque. Les crampes, la gerbe, le froid, les tremblements, les intestins vidés. hum. J'ai fait des cures de désintox, j'en ai rencontré des gens. la plupart reprennent après. Parce que soyons pas débiles...si on y va c'est parce que ça fait du bien. Même les médecins le savent. Alors on se dit qu'il vaut mieux un tox sous métha qu'un tox mort. Y a quand même un truc que je voulais te demander, c'est quoi la cafféine? J'ai pris de la mesca, de la mdma, de la codéine, de l'acide, de l'héro...mais jamais de cafféine?! Un truc d'anglais?! Bon enfin...prends pas trop de risques sid...steuplé. Je vais pas te dire d'arrêter, ça servirait à rien. Juste, fais gaffe. Les mélanges, les descentes, tout ça. Finalement, une bonne bière ou un cidre avec un bon spliff, ça va aussi. Si on évite de se goinffrer après, j'avoue. Et puis le truc c'est que toutes ces merdes font vraiment maigrir hein? Tu le sais déjà. C'est tentant. vraiment tentant. Je sais. Ils m'ont foutu des injections qui m'ont fait prendre au moins 10 putains de kilos. J'en suis à un point où je suis tentée de redescendre chez mon fournisseur pour les perdre. Tiraillée entre le pour et le contre. Le "après j'arrêterai" qui se bloque au "tu sais que c'est pas vrai connasse, tu continueras jusqu'à ce qui t'arrive une bonne merde". Les OD,je connais. Et la morale du doc qui t'a sauvée après. Bref. Je te fais pas la morale. Juste, préserve toi. Et raconte moi. Give me some news darling. Kiss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast