sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Samedi 29 juillet 2006 à 8:04


Surmotivée. Thornythorynx de Camille de Peretti, enfin lu. A faire lire aux griboux, pour qu'ils voient l'enfer de cette malbouffe. Jeûne raté hier et avant-hier par les repas du soir. Hier, même pas vomi.Coeur qui bat fort, le sens se contracter. Jambes lourdes, insensible aux odeurs, vue des aliments, même pas envie de m'empiffrer. 1 femme sur 5 est ou a été anorexique-boulimique. Mal-être général d'une société complexée par beaucoup de choses. Pas étonnant non plus. La faute des chromosomes, fascination vouée aux os. Au os du dos, saillants, visibles l'été. Bois plus d' 1,5 litres d'eau par jour, des efforts de faits. Putain Noute, ne me force plus à manger le soir. Mal au ventre, pleine d'hier et d'avant-hier. Beurk. Reprise de la volonté sauf avec les griboux, putain- fais chier. Lutte contre la fatigue, Mon corps qui s'épuise la journée. Muscles contractés et cerveau à l'affût.

Mimi-Verte, on est DEUX, unies par la volonté, le jeûne si il le faut. Comment j'aime te parler, juste ça, ça rassure. Tu m'as apporté tant en si peu de temps. N'arrive pas à aller sur ton blog, t'as rentré mon adresse mail dans tes amis ? Snif. J'espère qu'on pourra faire quelque chose fin août, ai demandé un lundi-mardi. Ca fait du bien d'avoir un double si douée que toi. Vraiment Cherry. Me sauves le moral, tu n'imagines pas. Je suis sûre qu'on va se sortir de ce mauvais pas. On est deux après tout et on a le droit de péter un câble. Ne gâche pas ce que tu as de plus beau. Sais que ça fait du bien de se faire du mal, mais ce serait suicidaire. La sincérité et la franchise, c'est deux belles qualités dont il est pourvu, une chance. Pas facile pour toi, je me doute que c'est plus simple pour nous. En attendant, pour gueuler, se vider, pleurer, hurler, crier, parler chuchoter ou que sais-je, je suis là. T'aime. Vaut mieux que toutes ces foutaises. Si, j'en suis sûre.
Putain, faîtes qu'on se voit vite.

On est deux, Gribou ...

Par Babypuppe. le Samedi 29 juillet 2006 à 11:50
Me manques mon Gribou Cherry ...
Hier soir devait être, un besoin urgent de se defouler, parce que ça fait plus de deux semaines que je n'ai pas faites de crises ..
Voilà...
T'aimes. Plus fort que fort.
Être deux pour être plus forte.
Aujourd'hui, manger le moins possible.
Commencer petit à petit.
Par Babypuppe. le Samedi 29 juillet 2006 à 12:00
Heu.
Chez moi ça marche, c'est bizarre, peut-être parce que je suis déjà un utilisateur enregistré.
S'il te demande un mot de passe, ou un nom d'utilisateur tu tape "sid"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast