sidvicious
Tout est question de sémiose, petit Arlequin.
Vendredi 18 août 2006 à 11:38
Vraiment pathologique, pas trop logique non plus. Savoir, vouloir, ne pas vouloir, ne plus pouvpoir. Légère, virevoltant comme un papillon qui découvre une liberté nouvelle, assumer les formes. Androgynes, robots. Troncs. 15 minutes. Dès le réveil. Prendre les mensurations toutes les deux semAines. Ce soir, re-programme du mardi, re-insister sur les cuisses, la marche les fait diminuer. Des seins qui se veulent plus respectables, soutifs plus remplis.
"Ni trop grosse, ni trop maigre. Tu es normal c'est bien"
Va te faire foutre, ne veux pas de ta normalité, connasse. Garde tes faux compliments et arrête de bouffer des conneries pour te plaindre de ta graisse encombrante. M'en tape de ta vie de beauf'.
S'envoler. Jusqu'au bout des os. Epaules décharnées. Squelette ambulant. Quête invisible. Même pas pour l'admiration, il n'y en a pas. Ni pour leur pitié, infinie. Pour la transparence, qu'on ne me regarde même pas, qu'on évite mon regard, qu'on soit dégouté de me voir. Sorte de pitié moche quand même. Inatteignable, inaccessible. Vous verrez peu(h) !
Dictature de l'image et de l'obsession. Si courant finalement. Le fléau d ece siècle, le renvoi. La froisse, c'est con mais c'est comme ça. On y peut quoi, pas d eretour ne arrière. Même les vieilles ! Des coups de pelle, des coups d emorts. Ca pue la mort. Résultats à long terme ? Des tunes pour les psy. Ne peut pas guérir si on 'est pas malade au fond.
Non pas du tout, je me porte à merveille. Merci beaucoup, mais ca va !
"Ne pas soulager ses pensées" Grosse vache
Plus le soir, ne veux plus de ça.
Pain avec la Puce. Dormage. RDV place du gros bonhomme. Espère ne pas voir le connard de merde. Salopard !
Ajouter un commentaire