sidvicious
Tout est question de sémiose, petit Arlequin.
Jeudi 15 juin 2006 à 21:51
Cession basse toute la soirée à venir. GNA ! En manque de coups de doigts. En manque tout court, médiator jaune. Samedi approche. Gneeeuhh ! Pressée. Fuite artistique pro-éminente. Jeu scénique et jouer de scène. Se trimballer d'accord en accord. La jouer sexe. Cheveux rouges, cheveux verts. Détester les cheveux. Attendre. Grandir des poils de tête. Vite ! Pas de forme. Difforme, informe. Nonchalance contestataire. Attacher tout ce barda.
Déjà dans le BTS. S'attirer la sympathie. Naturellement. Bienvenu, accueillante. Être sociable sans le vouloir. 10 créteux. Réguliers. Adulation de Sid Vicious, personnage. Juste personnage. Ne pas s'identifier. Avoir la carlingue en feu et sortir le grand jeu. Parce que ! Pouvoir de séduction et provocation. Profiter de la liberté.
Taxi fini. Ne plus profiter. Aller au taf à pied. Ca fait les cuisses et les fesses. Comme une grande. La fatigue tue la complicité. Chacun, à soupirer. Mais ensemble. C'est un leurre en fait. S'aime. Tout dans la voix. "Tu es toute maigre de là." Effort. Et fort. La fatigue ne tue pas la complicité.
"Les Delphine(s) sont toutes des bavardes" Présent de vérité générale. Pour ne rien dire. Inutilement, futilités débiles. Marre de se foirer. Alourdir la tâche. Viser juste. Ne pas remonter. Se romper une fois encore. La dernière. Penser à la question fatidique pour progresser. Y croire. Juste ça. Besoin d'assumer, de se voir. Dégouliner. Fondre, comme neige au soleil. Non, assumer. La route n'est plus très longue. Avant le 29. Avoir le 16 tout rond.
"Soyons plus futés que le bison."
Plus que 2 jours.
Ajouter un commentaire