sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mercredi 7 avril 2010 à 13:58



La mère qui a tapé sa crise. B. qui va encore s'en prendre plein la tête. Le mail qui tue. "Ingérence". Un gros montage en épingle.
Sérieux, je les ai rencontrés vite fait à la battle. Mais tu te retrouves à passer la plupart de tes soirées avec eux. On va pas cracher dessus. Y'a de la coolitude décontractée dans l'air. Tous avec son ordi, bosser sur sa propre merde, fumer et aller en cours. T'en penses quoi de mon site ? Et gnagna, se donner des conseils. C'est ptêt même moins compliqué que ça. Juste du fun. On fait des trucs ensemble. Du graphisme. Du fun.
"Du talent et du travail de bon niveau malgré vos absences. Votre passage est subordonné à votre assiduité en cours."  Ils veulent que je montre ma motivation. HAHA. Les starting block. Un gros ménage de printemps, le sujet d'édition, les carnets de recherches, un peu d'EP, la FNAC et le ciné. Faudrait que ca passe dans la journée. Et a partir de demain, stage en folie. Parait qu'ils font vraiment n'imp dans l'autre classe en EP. Je reste en place. Faut que je les scie.


Par Mon-Monde-Myspacien le Mercredi 7 avril 2010 à 14:05
Salut!
On dit que la musique est vitale pour certains d'entre nous.
J'ai crée un blog pour faire connaitres les artistes qui se donnent la peine de m'ajouter comme "ami" MySpace.

Si pour toi aussi la musique, c'est quelque chose de primordial, viens faire un tour. Tu découvriras de supers trucs.

Au plaisir de voir que tu es passé.
Bonne journée.
Lola.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sidvicious.cowblog.fr/trackback/2984108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast