sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 6 janvier 2009 à 7:06



Dérailler dès le matin. Il a crû que le jus d'orange était nécessaire à l'humeur. Le matérialisme du monde me tuera. Soyons tout nu et courons dans la neige. Je déteste ne pas finir ce que je commence, plus que 8 planches, c'était con. Le con, c'est toi, il aurait dit. Il me manque. Et le Smoun aussi. Parfois je me demande. Et puis. Heureusement AlisSuri. So grou du slip. J'ai du mal avec les trucs de la classe, éternels insatisfaits et je deviens terre-à-terre et cartésienne. Le Carpe Diem et la dédramatisation sont marié au je-m'en-foutisme. Prenez la vie du bon côté. Riez, sautez, dansez, chantez. Fiare la part des choses et s'en contenter. Ne se fier qu'à ses rêves et foncer dans le tas (de travail). Et Dieu sait que j'ai des castors on the planche à pain.

J'ai l'impression d'être à ma place, mais dans un zoo. Les gens crapahutent et je regarde en faisant de même. Nous sommes des animaux. Mes phrases sont à double tranchants, mais personne ne remarque. Mon esprit est en constant éclat de rire. Ce n'est pas du foutage de gueule. ILS me manquent. Je n'arrive plus à écrire, trop positive pour cela. C'est badant qu'il faille fumer pour. Et pour dormir. C'est une année de défonce cérébrale, parce que l'art, c'est excitant pour les synapses.

"Les longues conversations finissent toujours par parler de sodomie" Voilà. Les barrières des gens. Ou comment se pourrir la vie éternellement. Je sais pas si mon optimisme va tenir la route encore six mois avec des gens qui se lamentent sans cesse. Gnagnagna. Alors vive mes deux rayons de soleil. Puis Ma. positive et Bat. et Cam. sont plus plus. Alors ça, c'est feune. Une réelle cohésion de groupe pour la rentrée et de la motivation. Moi, c'est Chaise de Jardin, enchantée. Ils ont crû un instant que j'avais de la culture dans ma tête alors que nenni. Un jour, j'aurai la mémoires de Car. et je saurai tout sur tout. Un as de pique au Trivial Pursuit. Je deviens stupide et creuse avec le temps. Totalement inintéressante. Des envies de fumer. Les mots me manquent et la superficialité. Egocentrique. Psychologue des problèmes de coeur.

Je préfère dire des conneries. Jouer la fille que l'excitation des premières embrouilles m'amuse pas. Désolée Rikku, je ne suis pas une bonne amie. Ne pas dire ce que tu veux entendre, mais ce que tu veux entendre, je le sais. J'aimerai dire. L'amour est blasant. J'aime être décousue. Le cynisme, c'est si, nisme ? Une heure pour finir l'exposé sur Pierre Paulin. Que sais-je ? Je suis follement débile. Et j'assume. J'assume tout. Sauf le kebab. Le punk serait fière de moi. Et l'image, je m'en fous. Aimez ou haissez-moi, je ne vis que pour cet intérêt : se remplir la tête. Reboycotcotcotcodek : pas de Mc Do en 2009. Tu aimes les hot-dog ?



Par léa. le Mardi 6 janvier 2009 à 9:20
Je deteste les hot dogs ! :) C'est une des rares choses à manger que je n'aime pas. Mon ventre est une poubelle alors il accepte presque tout , avec une grosse preference pour le chocolat ! ^^ Mais les hot dogs , vraiment , Non ...
"Foncer dans le tas de travail" , en voilà une idée que je devrais suivre au pied de la lettre avant d'etre encore une fois submergée par mon problème de motivation qui se transformera necessairement en un problème de temps ! ^^
Passes une belle journée , j'ai mon premier cours d'art demain. Il etait temps en L3 ! Vive les options :)
A ce propos le theatre me manque . Si je redouble je ferai theatre pour meubler les heures creuses. Ou un DU de criminologie ...Certes c'est pas tout à fait pareil ! :p
Bonne journée :)
Par Anorchidea le Dimanche 11 janvier 2009 à 15:55
Bonnes résolutions. Moi aussi j'aimerais bien du Vivienne Westwood. La grande classe. Tête haute, corps de rêve, en traînant dans les rues de London. Les cheveux barbie chevelure de rêve, j'y travaille. J'ai decidé de ne plus les couper moi même lors de mes folles insomnies,le genre de nuit blanche où tout d'un coup le miroir t'appelle et te fait faire nimp'. Combien de fois...
Hey, je te sens mélancolique ma demoiselle. Coup de pompe? Hé, te fous pas la pression comme ça, je suis sur le cul de voir avec quelle energie tu t'investis dans le taf. Et de toutes manières c'est vraiment du boulot, les délais à respecter tous les sujets et tout...la concurrence.Ne sois pas aussi dure avec toi même. Je comprends que tes potes te manquent, et ça doit jouer aussi, normal. J'ai la même résolution que toi; les appeler régulièrement et leur donner un signe de vie au lieu de m'emmurer comme une conne alors que j'arrête pas d'y penser.

des bisous ma belle. Courage, et pose toi. Un peu. quand même...
J'aime pas les hot-dog.o_°"
Etonnant hein? lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast