sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 5 septembre 2006 à 20:06


Voilà. Un trou dans le menton. Obligé de reconnaître que ça me va bien. "Tu m'énerve. C'est joli, ça te va bien." MOUAHAHAH, j'avais raison. Pas mal mais bizarre d'avoir ça là. Hihi, je suis contente.

Bons profs. Beaucoup de taf à ce BTS. Beaucoup, beaucoup ... Intéressant, difficile mais faisable. Faire ses preuves ! J'ai peur. Se sont sorti leur balai du cul au lycée. Parce j'ai osé, ils osent. Faire bien le jour de la rentrée, faire comme tout le monde... Bouh ! Mais bon, sympatoche. Finalement, fallait. Suis repérée, classée, rangée dans une case par tous. Cheveux rouges obligent. Et maintenant : hihi !

Chic et choc, culture gé.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast