sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Jeudi 27 novembre 2008 à 20:51




L'espoir renait. Today, une demi-baguette, un verre de chocolat, des tartines de fromage de chèvre. De la volonté, de l'espoir, de la réussite. J'espère tout ça, je me donne les moyens. J'ai la VOLONTE. Je serai la meilleure. Je veux 12 de moyenne, 40 kilos, une pendaison de crémaillère, finir mon EP pour que je puisse dormir, et ne plus jamais oublier la pilule.
Je m'éclate, et je sens puissante. L'âme créatrice, j'oublie le temps, la faim, les pannes. Je me donne les moyens. Le second trimestre sera encore plus flagrant de ce à quoi j'aspire. Je suis Sid. Oui, et heureuse.



Par Anne le Jeudi 27 novembre 2008 à 21:52
happy de te lire dans cet état. vraiment. courage pour la suite.
Par athena_ le Vendredi 28 novembre 2008 à 8:18
Salut sid,
Contente de pouvoir reposter chez toi! Désolée de pas avoir pu te soutenir ces derniers temps...Et ultra motivée a ce que tu y arrives! Oé c'est ça, j'ai l'impression là que tu propage un élan de "mieux". J'ai espoir pour toi Sid. J'aimerai (je suis prete?) à en faire de meme.
Bisous et courage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast