sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 18 mai 2021 à 22:11




Pas besoin de rappeler. Répondeur, répondeur, répondeur. Ailleurs, ailleurs.
Pas besoin de faire semblant de s'intéresser, de partager. Interrogations internes : si je ne peux plus me réjouir pour toi, ça veut dire quoi sur ce que je ressens de nous ? Est-ce une illusion de mon esprit, reminiscent darkness coming back to the surface, deadly contagious. Où sont les petits émerveillements de la vie ? J'oublie qui je suis, ma force, ma joie, je compromise trop. Trop d'emprise, laisser ce calme nous envahir et faire ce que l'on aime. Seule, sans avoir à rapporter ou à comparer. Ne pas oublier qui je suis. 

Tu me manques, mais peut-être qu'être seule est la seule solution. Alors comment l'appliquer à la vie de tous les jours ? Un habitat par personne ? De l'espace, identifier ses besoins et se les clarifier.


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast