sidvicious

Tout est question de sémiose, petit Arlequin.

Mardi 15 mars 2011 à 18:56

 

Ouais, ça va les gars. Je sais. Si dire de la merde, c'est être crazy, hein. Hier, j'ai perdu la première manche. Presque aucun point. Et sur la seconde, j'ai striké. Le bowling, c'est psychologique, concentrationnel. La cuillère en bois dans la meilleure équipe. A refaire. Puis sortir en ville, boire ce qu'il faut de trop pour perdre la tête. "You could be a manager. Your work is very good" HAHA. Alex était mort. On n'a pas fumé. J'avais plus de tabac. Je n'ai plus de tabac. Plus du tout.

A la Rochelle, le moral est perdu, la fin est proche. Il espère attendre l'été pour pas le passer sur un lit d'hôpital. Pour que le dernier soit quand même un été où on fait comme les familles normales. On part en vacances en famille : Papa Maman, les enfants. Du fake. Maman va mourir les filles. C'est dur, c'est comme ça. Et c'est pas d'attendre qui changera les choses. L'impatience gagne les esprits, ne rien glander à deux à longueur de journée, ça les endort et fait pêter des durites. Ca fait 30 ans que tu traines ça. Il serait ptet temps de congédier cette putain de jambe. 

Bref, hier soir, j'avais la pêche pour contrebalancer les bonnes nouvelles. Un élan d'énergie parce qu'ici, je suis protégée, loin. Et alors j'ai bu de tout mon soûl. Saoule. Et c'était putain de bon. Je fais putain de n'imp, je vis. J'essaie de respirer, parce qu'en revenant en France, j'aurai tout ça en pleine gueule. J'ai simplement pas envie. Je sais pas si j'ai envie de retourner sur des bancs d'école. Je sais pas si j'ai envie de passer 40 ans ici, à regretter de ne pas avoir tout lâcher au nom de l'aventure. La seule chose que je sais, c'est que ce putain de rêve, je le vis éveillée. 


 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast